top of page

Tour de France d'Esprit de Patronage

Après le Tour de France des Patronages, nous organisons à partir du mois de juin 2024 le Tour de France d'Esprit de Patronage et proposons à toutes les paroisses de vivre une journée de découverte exceptionnelle de la Pédagogie des Patronages .

Henry et Corentine Huvey sillonnent la France avec le camping car d'Esprit de Patronage avec leur fils Joseph

Corentine et Henry Huvey, jeune couple missionnaire, avec leur fils Joseph partent plusieurs mois avec le camping car Esprit de Patronage sillonner la France et vous rencontrer dans votre paroisse.

 

Notre objectif ?  Vous faire vivre une journée d’animation de patronage à la découverte de cette pédagogie si riche et peut-être vous donner envie de créer le vôtre !  

 

Combien ça coute ? C’est gratuit ! Nous nous occupons de l'organisation de la journée , nous apportons le matériel de jeu, le programme de la journée ou de l'après-midi. 

Pour qui ? Ouvert à tous ceux qui se posent la question d’un patro dans leur paroisse: vous êtes prêtre, religieux, paroissien et vous avez envie de tester le concept ? Nous viendrons avec joie !

Si vous avez déjà un patronage que vous souhaitez redynamiser , nous sommes également là pour vous !

 

Comment ça se passe ? une journée clé en main, on se charge de tout de A à Z . Vous invitez les jeunes et les enfants de votre ville (de 6 à 17 ans) de manière élargie : enfants du caté, de l'aumônerie et au-delà ils peuvent inviter leurs amis d’école c’est vraiment une journée ouverte à tous !

 

Comment faire venir le Tour de France d'Esprit de Patronage ? C'est très simple : vous envoyez un mail tourdefrance@espritdepatronage.org ou appelez au 06.83.27.55.36 : Henry et Corentine vous recontactent et organisent la journée avec vous. Suivant votre disponibilité ou vos besoins, notre couple peut également animer une soirée de présentation de la pédagogie des patronages à tous vos paroissiens.

Tour de France d'Esprit de Patronage

A bientôt chez vous !

Tour de France d'Esprit de Patronage

bottom of page